PHOTOS CHILI
voyage-photo-chili.com
Drapeau chilien
BIENVENIDOS A CHILE Version espagnole
WELCOME TO CHILE Version anglaise
Thèmes photos:
Ile de Pâques Iquique La Serena Puerto Montt Puerto Varas Punta Arenas
Santiago Parc Torres del Paine San Pedro de Atacama

Vallee de l'Elqui

Valparaiso Viña del Mar
 
BIENVENUE A CALDERA

Caldera est situé à 75 km au nord-ouest de Copiapo. Fondée en 1852 elle fût la ville portuaire de Copiapo pour l'exportation du minerai extrait de la mine Chañarcillo. C'est aujourd'hui, l'une des stations balnéaires les plus importantes de la région.

Caldera propose trois baies, reliées par des routes asphaltées: la première, palya Mansa, est située face à la ville la ville. La plage Brava se trouve à l'extrémité nord et enfin Loreto à 3 km au sud.

Durant l'année, le port exporte une variété de produits allant des premiers raisins pour les marchés internationaux, jusqu'au cuivre. Il ya aussi une importante activité de pêche artisanale et industrielle.

Visitez l'église San Vicente , construite en 1862. Vers la côte est située la station de chemin de fer construit en 1850.


Caldera
Caldera
Caldera beach
Plage de Caldera
Caldera beach
Caldera
Les Piliers de l'économie sont l'exploitation minière de cuivre et la culture de la plante citrus, qui sont exportés via le port. La Pêche et le tourisme jouent un rôle important également. Les belles plages attirent de nombreux visiteurs.

 


Accueil | Contact | Ajouter VoyagePhotoChili à vos favoris | Livre d'or | Liens | Echange de liens
Copyright © 2006-2014 voyage-photo-chili.com - Tous droits photos & textes réservés